combi food truck

Les plus belles restaurations de Combis

Avec une valeur qui ne cesse d’augmenter, l’authentique combi soit le mini-van des temps des hippies parvient toujours à séduire grands et petits. Toutefois, compte tenu de son ancienneté, il n’est pas toujours évident de le conserver en bon état.

Par ailleurs, comme il s’agit d’un véritable véhicule d’exception, il existe aujourd’hui, des restaurateurs professionnels qui se proposent d’une part de redonner vie à ce voiture légendaire et d’une autre part de la mettre à niveau.

De ce fait, entre aménagement intérieur, restylage de la voiture ou encore un prise en charge de la carrosserie vétuste, ces spécialistes proposent des restaurations complètes, permettant de profiter d’un magnifique résultat. Ainsi, afin de vous mieux comprendre le concept, nous vous présentons les meilleures restaurations de combis.

Le combi Food truck

A travers cette image recueillie sur le blog de reso France soit l’une des références en terme de conseils touristiques, vous remarquerez que ce combi authentique a complètement été rénové de manière à prendre la forme d’un espace de restauration ambulant. En effet, que le phénomène de nourriture de rue prend de plus en plus d’ampleur, la reconversion des combis en food truck s’avère être une excellente idée.

Par ailleurs, pour ce cas, l’accent est davantage mis sur l’aspect esthétique avec notamment l’obtention d’une carrosserie brillante et propre, afin d’attirer le maximum de clients.

combi food truck

Le combi de votre magasin

C’est au niveau des magasins de la célèbre marque « Pull and Bear » que nous retrouvons ce magnifique combi et ce en plein milieu de l’espace commercial. En plus de servir de support pour les chaussures voire même les vêtements, celui-ci parvient à dynamiser l’ensemble de l’espace. D’autant plus qu’il représente parfaitement l’esprit jeune de la marque.

Dans ce cas, vous noterez la disparition de la partie arrière de la carrosserie et ce afin d’assurer une exposition parfaite des articles.

Le fameux Combi T2A Westfalia

Appartenant à un couple de particuliers, c’est au niveau site « becombi » que nous avons croisé le chemin de ce combi original. Ressemblant à un camping-car, ce modèle Oslo SO est un hébergement de vacances ambulant, permettant à la famille de sillonner les rues d’Europe.

Pour son aménagement, son propriétaire a plutôt opté pour un meuble haut sur mesure qui lui a permis de gagner considérablement en surface intérieure. Il l’a également équipé de toutes les commodités nécessaires au confort quotidien.

Par ailleurs, ses banquettes ont également été retapés et revêtus d‘un tissu contemporain. Tout comme sa carrosserie qui elle, à travers des motifs colorés, paraît nettement plus moderne mais conserve tout de même un caractère vintage.

restauration vw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *